Nous avons quelques modèles gratuits que vous pouvez utiliser!
Laissez-nous vous préparer une campagne e-mail unique, ou faites la vous-même sur la base d’un superbe design. Vérifiez tout avec nos programmes de test intégré, et envoyez les aux listes de contact de votre choix.
Faites des mails personnalisés, en insérant un nom ou un produit déjà existant.
Via un lien dans le mail un destinataire peut le réexpédier. Nous en gardons les statistiques.
Aucune mensualité. Vous ne payez que lorsque vous envoyez effectivement un mailing.
Envoyez immédiatement, ou déterminez vous-même le moment de la livraison (choisissez même le fuseau horaire).
Vous pouvez retrouver via Emeka toutes les campagnes que vous avez déjà envoyées sur votre propre site web.
Rapportez les mails ouverts, cliqués, réexpédiés, rejetés (bounces) et bien d’autres encore.
Nous ne rendons pas vos mailings moins attractifs avec nos logos. C’est votre mailing, vous décidez vous même de ce que vous désirez.
Via un système API, il est possible d’envoyer automatiquement des Newsletters (quotidien, hebdomadaire, …)
Nous prenons en charge l’exactitude, les rendez-vous avec FAI etc., afin que vos mails soient toujours livrés à temps.
Vous avez une petite liste de clients spécifiques, ou bien une liste plus large de tous vos contacts ? Tout est possible! En outre les bounces et les annulations sont automatiquement sauvegardées.
Si vous le désirez, vous pouvez (ou nous le pouvons pour vous) ajouter un formulaire d’inscription à votre site.
Gardez toujours tout ce qui concerne les utilisateurs inscrits, et réutilisez ces données dans vos campagnes.
Divisez les utilisateurs inscrits en segments, et expédiez ponctuellement les campagnes e-mail.
Sélectionnez les champs et exportez ainsi les utilisateurs d’une liste vers un fichier Excel.
Adaptez tout de manière à ce qu’inscription et annulation se passent dans votre style personnel.
Il vous sera indiqué de ne plus envoyer de mails aux utilisateurs ayant annulé, aux utilisateurs ayant été refusé ou aux utilisateurs vous considérant comme spam.
Demandez aux utilisateurs inscrits de confirmer leur adresse e-mail mentionnée.
Suivez le nombre d’utilisateurs inscrits pour chaque liste de contact, sans devoir à chaque fois vous connecter.
Via l’assistant importation il vous est beaucoup plus facile d’importer vos propres données.
Des rapports brillants, et surtout clairs, vous aident à vous faire une image parfaite de la manière dont votre campagne fonctionne auprès des clients ainsi que de la possibilité de l’améliorer encore.
Suivez l’activité virale de près en analysant quels mails ont été envoyés à des amis.
Chercher des tendances de campagnes différentes en comparant les mails ouverts, les liens cliqués etc.
Tenez-vous informé des liens cliqués de votre campagne e-mailing, et par qui ils ont été ouverts.
Vérifiez quelles adresses e-mails sont refusées. Nous les réessayerons ou nous annulerons l’adresse.
L’association avec Yahoo, Hotmail etc. prend soin des plaintes incriminées.
Nous pouvons prendre soin de remettre les rapports dans votre gestion via le système API.
Exporter toutes vos données de rapport vers Excel pour un service autonome ou une analyse plus poussée.
Vérifiez l’historique complet de chaque utilisateur avec une vue d’ensemble plus pratique.