Vous pouvez attribuer vos champs personnels par liste de contact.

Plus important que des simples envois.

Des rapports brillants, et surtout bien clairs, vous aident à vous faire une image parfaite de la manière dont votre campagne fonctionne auprès des clients, ainsi que de la possibilité de l’améliorer encore.

Reports

Mise à jour des derniers chiffres.

A partir du moment où votre campagne e-mailing est envoyée, vous avez accès à différentes sortes de rapports, et ainsi vous pouvez constater de visu la réaction des destinataires à votre campagne.

Vous pouvez aussi de cette manière, voir facilement qui a ouvert votre mailing, quelle partie a été trouvée la plus intéressante, qui a réexpédié un message à un ami, qui a annulé votre mailing, ou même qui a indiqué votre mail comme spam.

D’un rapport détaillé à une vue générale.

Via nos rapports vous pouvez facilement zoomer sur un destinataire défini et ainsi, via un schéma chronologique, constater ce que votre destinataire à fait de votre mailing.

Nous pouvons aller encore plus loin, en consultant différents mailing. Nous pouvons, voir par destinataire quelles campagnes ont été ouvertes, quel lien lui paraît intéressant, et quelle est sa fréquence de mails réexpédiés.

Pour tout destinataire répertorié tout ceci et même plus, sera mis à jour en temps réel.

Compare

Comparez les campagnes et cherchez les tendances.

Des statistiques comme les taux de clics et les taux d’ouvertures sont très intéressantes pour chaque campagne, mais le rapport devient vraiment intéressant si vous pouvez comparer vos données à différents moments. En faisant une analyse de vos tendances, vous recevez via nos rapports une image claire de ce qui fonctionne ou non dans vos campagnes e-mailing.

En comparant les statistiques, par exemple le nombre de clics, d’annulations d’abonnement, de rapports de spam etc. vous constatez facilement ce que vos destinataires considèrent comme important ou bénin.