La moyenne du nombre de mails ouverts se situe entre 20 et 40%

Nous faisons tout le nécessaire pour livrer la campagne.

Entretenir une bonne réputation en est la clef.

Aujourd’hui notre réputation d’expéditeur de mail est la plus importante en ce qui concerne la bonne livraison des messages. Si les serveurs destinataires ne nous connaissent pas, ou n’acceptent pas le contenu des messages que nous envoyons, plus rien ne leur sera livré. C’est ainsi que nous faisons tout pour garder notre réputation au plus haut. Vous pouvez compter sur nous.

Contrôle humain

Nous contrôlons personnellement chaque client pour voir s’il remplit parfaitement les critères nécessaires.

Association feedback FAI

L’association feedback FAI avec, Yahoo, Hotmail etc. prend soin des plaintes déposées.

Authentification e-mail

Nous essayons grâce aux technologies Sender ID et Domainkeys de garantir les livraisons.

Hard vs. Soft

Les adresses sont restituées par les hard bounces. D’autres règles sont en vigueur pour les soft bounces.

Comme vous l’entendez

Confirmation opt-in, annulation par un "single click" et gestion d’ inscription par les destinataires.

3rd party monitoring

Nous surveillons les FAI via certains outils de logiciels externes pour traiter au plus vite les problèmes de livraison.

Serveur crédible et sécurisé

Pour sauvegarder vos données en sécurité, et pour pouvoir toujours les consulter, notre logiciel est hébergé par un faisceau de serveurs à la pointe de la technologie, dans un centre de données de classe internationale. Toutes les données sensibles sont protégées derrière un firewall constamment surveillé.

Class a datacenter

Notre centre informatique est sous surveillance 7/7 et 24/24 pour tous les aspects de sécurité et de performance.

Données sécurisées

Toute donnée sensible est protégée par un firewall et est cryptée où cela est nécessaire.

Privacy policy très stricte

Vos données ne sont jamais échangées avec des partis extérieurs, et sont sauvegardées indéfiniment.