Les exemples que nous créons sont testés sur différents clients (Mac & PC).
Dans les FAQ (Frequently Asked Questions) que vous lirez ci-dessous, vous trouverez les questions et les réponses aux questions souvent posées. Lisez ceci attentivement, ainsi vous aurez, immédiatement et en même temps que les caractéristiques, une image complète de tout ce qu’Emeka vous offre.
Non, Emeka n'est pour l'instant disponible qu'en Anglais. On est en train de voir comment on peut l'offrir en d'autres langues.
Naturellement! Si vous désirez un formulaire d'inscription sur votre site, contactez notre service d'assistance.
Oui, grâce à un système étendu de votre service web, il est possible de projeter des données d'Emeka sur des lieux externes. Contactez notre service d'assistance, si vous désirez plus d'informations.
Non. On a fait exprès de ne pas développer cette option. Voici les raisons pour lesquelles nous n'avons pas développé cette option:
Vous pouvez naturellement mettre un fichier en ligne et y référer dans votre propre mail.
Une adresse e-mail ne peut paraitre 2 fois dans la même liste.
Lorsque vous importez, le nouvel utilisateur est automatiquement ajouté. Cela veut dire que les nouveaux champs sont automatiquement repris. Si ces nouveaux champs sont vides dans le fichier que vous avez téléchargé, celles-ci seront aussi vides dans la liste de contacts.
Pour importer vos contacts depuis Outlook (un fichier .csv), suivez les étapes suivantes:
Vous pouvez importer votre fichier maintenant ...
Si vous utilisez Emeka, vous acceptez de suivre des règles strictes concernant le spam. Nous pouvons non seulement annuler votre compte, mais vous pouvez aussi avoir des problèmes juridiques. Voici l'explication d'un point de vue technique du mot spam "Courrier non sollicité envoyé à un très grand nombre de personnes sans leur accord préalable".
On peut interpréter le mot "autorisation" de différentes manières. Voici les choses qui sont autorisées ou non ...
Vous avez besoin des autorisations suivantes
Des scénarii qui ne sont pas valables
Voici les raisons principales des raisons d'annulation de contrat:
Il est peut être nécessaire de revoir votre stratégie, si vous trouvez que trop peu d'utilisateurs inscrits (plus de 7% sauf s'il s'agit d'un premier mailing à une nouvelle liste) annulent leur contrat.
La "suppression list" est une liste d'utilisateurs auxquels on n'envoie plus de mails. Un destinataire se trouve sur cette liste à cause des raisons suivantes:
Total Opened
Le nombre total de fois qu'une campagne envoyée a été ouverte par un destinataire. Cela veut dire que si vous envoyez un mail à 2 personnes et qu'une personne l'ouvre 2 fois et l'autre seulement 1 fois, cela résulte en 3 "Total Opened".
Unique Opened
On ne tient pas compte ici du nombre de fois où la même personne a ouvert le mail. C'est donc un chiffre qui démontre combien de destinataires ont ouvert le mail.
Clics
Les données "Clics" donnent des informations sur les liens dans le mail. Par exemple, "2,481 (14.28%) recipients clicked 7 links" veut dire:
Unsubscribed
Ces données montrent le nombre d'annulations de contrat par le "lien annulation de contrat" et quel est le pourcentage des destinataires l'ayant fait.
Bounced
Ceci montre combien de mails n'ont pas été délivrés à cause de spam, d'adresses qui n'existent plus, etcetera ...
Delivered
Ce procédé nous informe des mails non délivrés. Pour ce faire on calcule le total des mails envoyés moins le nombre de messages refusés ...
On parle d'une valeur normale quand 2% des destinataires annulent une campagne.
Cette valeur peut être nettement plus haute, s'il s'agit d'une nouvelle liste. Tout dépend de la provenance de la nouvelle liste, de la manière dont les adresses sont groupées, et de l'ancienneté de ces adresses ...
Il est très difficile de donner un chiffre exact. Voici les raisons démontrant la difficulté:
La totalité des mails envoyés et la quantité de mails refusés représente ce que nous sauvegardons exactement (par ex quand nous recevons un message confirmant ce refus). Grâce à ceci nous sommes à même de donner une indication correcte. La tendance des différentes campagnes est donc plus importante que sa valeur absolue.
Vous pouvez payer de deux manières différentes:
Si vous le désirez, vous pouvez demander à avoir un relevé trimestriel.